Photographie Milestone Enfants

Ma vie de photographe

Le sentiment de nouvelles aventures, les attentes, être enceinte, accoucher, les premiers moments inestimables avec votre nouveau-né, la vitesse à laquelle votre bébé grandit, le bonheur de la famille …

Ce sont des moments un par un où vous voulez garder le temps et les émotions. Il n’y a pas de meilleure façon de chérir ces moments que de les faire capturer sur une photo. Et c’est exactement ce que je fais en tant que photographe.

Comment ça a commencé …

Je suis Joke, la femme de Bram et la mère de Noah (5 ans). Nous vivons de retour en Belgique depuis août 2019 après une aventure de 7 ans sur la magnifique île exotique de Curaçao. Depuis 0 j’ai pu développer ma passion dans ma propre entreprise. J’ai appris tous les tenants et aboutissants des différentes branches de la photographie.

A partir du moment où j’ai su que j’étais enceinte, j’ai su qu’un moment magique était arrivé. Finalement, mon plus grand souhait s’est réalisé. Je pourrais vraiment commencer à rêver d’une belle famille avec mon mari Bram. 9 mois plus tard, notre fils Noah est né. Un monde d’amour s’est ouvert pour moi. Je ne savais pas ce qui m’arrivait. Ce moment, cette seconde où vous tenez votre bébé entre vos mains pour la première fois, a tout changé.

J’étais déjà photographe avant ma grossesse, mais ce moment mémorable a tout mis en place. J’ai compris plus que jamais pourquoi j’étais photographe. Les brefs moments et souvenirs de votre grossesse, de votre accouchement et de votre nouveau-né disparaissent inévitablement de votre mémoire (affectée par la grossesse et la fatigue). C’est tellement agréable de pouvoir tout revivre grâce à vos précieuses photos. J’adore prendre des photos femmes enceintes , les nouveau-nés et les principaux jalons des enfants .

Comment je procède …

Mon travail en photographiant ces moments uniques va bien au-delà de la simple prise de photos. Mes clients ne viennent pas seulement me voir pour prendre des photos, mais pour l’expérience Pure Life. Et ici je vais à la limite. Mes clients aiment mon interaction facile et créer une atmosphère détendue. Rien n’est obligatoire, tout est permis. Je possède des robes de maternité exclusives (dans différents styles, tailles et couleurs), différents bandeaux, chapeaux, tissus, arrière-plans et autres accessoires pour créer des photos uniques à chaque fois et offrir le meilleur service. Je travaille avec une fine maquilleuse, qui peut vous faire briller, même après une nuit sans sommeil. Vous n’avez à vous soucier de rien après avoir réservé la séance photo. Je capture un moment unique dans le temps et les émotions qui l’accompagnent, que vous chérissez toute votre vie.

Mon objectif n’est pas seulement de créer des photos, mais de donner à ces photos une place dans votre vie. Cosy ensemble dans le canapé, avec une vue de vos belles photos de famille sur le manteau de la cheminée. Dans les 5, 10, 15 ans avec votre fils ou votre fille parcourant leur album de bébé … Il n’y a rien de plus amusant et amusant que ça! Et si votre fils ou votre fille quitte la maison dans les 20 ans et s’installe, ils peuvent continuer à chérir leurs albums avec tous les bons souvenirs et les transmettre aux générations futures.

Faits amusants

Photographe Joke Van Eeghem
  • J’ai rencontré mon mari Bram il y a 11 ans lors de vacances en Inde
  • ensemble nous avons vécu à Curaçao pendant 7 ans, mon fils Noah y est né et je suis devenu complètement moi-même
  • Je viens de Bruges (Flandre occidentale)
  • J’aime voyager, de préférence aussi loin, simplement et tranquillement que possible
  • Faire des câlins avec des bébés et réconforter des bébés qui pleurent me rend si zen
  • J’avais l’habitude de rêver de devenir créateur de mode pour Disney, maintenant j’aime toujours aller à Disneyland
  • La beauté me rend heureuse et je la vois dans tout!