Robes de maternité

COLLECTION EXCLUSIVE

J’ai plusieurs robes de maternité spécialisées dans toutes les couleurs, formes et tailles. Ils sont faits à la main et feront briller toute femme enceinte. Bien sûr, j’ai aussi des dizaines de wraps et autres accessoires que nous pouvons utiliser pendant votre session. Pour notre reportage photo, nous discutons des robes qui vous conviennent le mieux. Il est également possible d’ajuster et de choisir vos robes sur rendez-vous.

Vous ne trouvez pas la tenue de vos rêves? Ensuite, il y a 2 options, ou vous apportez votre propre tenue, ou vous me posez des questions sur ma liste de souhaits de collection (car bien sûr je n’ai jamais assez de robes!) … Trouvez-vous la robe de vos rêves chez l’un de mes fournisseurs? Ensuite, vous pouvez commander la robe et j’achèterai volontiers la robe chez vous. Je vais vous donner la valeur de cette robe comme crédit pour les produits photo. Un gagnant-gagnant pour nous deux!

Le conseil le plus important est de porter une tenue qui vous fait vous sentir à l’aise et belle. Portez toujours des sous-vêtements de couleur neutre et bien ajustés / de soutien. Et choisissez des chaussures bien ajustées (à la fois pour la tenue et pour votre sensation).

Aussi, laissez-vous dorloter, gardez à l’esprit que cette grossesse est un moment unique dans votre vie, et que ce moment et vous valez la peine d’aller chez le coiffeur ou de faire appel à une maquilleuse. Je serais ravi d’organiser cela pour vous aussi!

Toute ma collection de robes se trouve sur Pregnancydresshuren.be .
Bien sûr, vous pouvez utiliser les robes gratuitement lors d’une séance photo et vous n’avez pas à les louer!

Stylisme pour partenaires et enfants

Après avoir choisi ensemble votre tenue, c’est aussi votre partenaire et vos enfants qui se tournent. Vous êtes bien sûr au centre de la séance photo, mais les photos ne sont pas complètes sans votre partenaire et vos enfants. Il est donc préférable que leur tenue corresponde bien à votre tenue. Je serais heureux de vous aider à choisir leurs tenues. Les couleurs ne doivent pas nécessairement être exactement les mêmes, il est toujours préférable qu’il y ait des nuances différentes mais assorties.

Le même style que votre tenue est bien sûr important. Si vous optez pour une robe formelle, il est important que votre partenaire / vos enfants soient également habillés formellement. Êtes-vous habillé avec désinvolture? Ensuite, votre partenaire / vos enfants peuvent également porter des vêtements simples. L’accent ultime des photos ne doit pas être sur les tenues, mais sur les émotions et l’amour. Alors certainement, ne portez pas de vêtements accrocheurs.

Découvrez la collection