Frais 48h

PHOTOSHOOT NOUVEAU-NÉ

Un «Fresh 48h» ou encore un reportage photo de maternité est réalisé lorsque le bébé sort de presse. En principe, dans les 48 heures après la naissance. Cette séance photo a généralement lieu à l’hôpital.

Au cours de cette séance photo, je fais un reportage détaillé du bébé dans son lit, avec maman, avec papa, en tant que nouvelle famille, avec éventuellement la première rencontre avec les grands-parents, sœurs / frères …, le premier bain, l’allaitement ou le donner une bouteille … Toutes les premières fois pour vous et le bébé!

Cette séance photo est non seulement idéale pour avoir les photos, mais aussi pour l’annonce de naissance.

Nous avons de nombreux contacts pour le reportage photo et discutons de vos souhaits. Mon objectif principal est que vous veniez à la séance photo en toute confiance et que ce soit une expérience amusante et détendue.

Parce que cette séance photo doit avoir lieu peu de temps après la naissance, il est important de réserver cette séance photo pendant votre grossesse. Dès que le travail commence, faites-moi savoir que le bébé est en route. Ensuite, je peux déjà consulter mon agenda lorsqu’il est possible pour moi de planifier votre séance photo. Faites-moi savoir à nouveau quand le bébé est réellement né et ensuite nous discuterons ensemble (peut-être avec votre partenaire – car vous en tant que nouvelle maman devriez maintenant vous reposer et profiter de votre petit) quand je pourrai vous rendre visite. Si j’en ai l’occasion le même jour, je visiterai volontiers le premier jour de la naissance. Dans des circonstances normales, la séance photo aura certainement lieu dans les 48 heures suivant la naissance.

Taux

Taux

J’ai 4 places disponibles pour des séances photo de nouveau-nés par mois.

Pour la séance photo, nous aurons un contact approfondi et discuterons de vos souhaits. Mon objectif principal est que vous viviez la séance photo en toute confiance et que ce soit une expérience amusante et détendue.

Je pense qu’il est important de fournir à chaque client l’expérience la plus personnelle possible. C’est pourquoi j’accepte un nombre limité de nouveaux-nés par mois. Pour être sûr d’une place, je vous conseille de me contacter au plus vite. Idéalement, c’est avant la livraison. De cette façon, je peux planifier votre séance photo exactement en fonction de la date de naissance. Votre bébé est-il encore né? Contact moi dès que possible et je vais essayer de trouver un trou dans mon agenda pour vous!

Frais 48h

  • Bébé avec la famille
  • Séance photo de 30 minutes
  • À l’accouchement *
  • 10 photos numériques
  • Galerie en ligne

250 €

* Si l’emplacement est en dehors d’un rayon de 25 km de Vilvorde, je facturerai 0,5 € / km.

Réservez votre reportage photo

Réservez votre reportage photo

J’aimerais être votre photographe pendant ce merveilleux moment de votre vie. Soyez assuré Contact avec toutes vos questions ou pour prendre rendez-vous. J’ai hâte de te rencontrer!